Vous êtes ici

GVAData Binder

Le classeur « GVAData » complète ce portail en ligne en fournissant aux utilisateurs un guide personnalisé de l’information créée et gérée par la Genève internationale. Il présente le projet « Geneva Data » et explique comment utiliser ce site web. Dans la rubrique « My GVAData », les utilisateurs peuvent imprimer des données pertinentes pour eux (recherchées par thème, format, ODD et organisation) et les ordonner sous des intercalaires A à Z de la manière qu’ils préfèrent.

Les ressources contenues dans le « Binder » vont au-delà d’une simple émulation du site web. La version imprimée du « Geneva Data » a été conçue comme un outil pour les utilisateurs tels que les chercheurs et les journalistes. Des ressources utiles, y compris des conseils, contacts et citations, ont été regroupées systématiquement pour servir tous les membres intéressés de la communauté internationale. Pour faciliter l’orientation, ces informations sont catégorisées dans quatre dossiers pour les CHERCHEURS (« Academic Add-On »), DIPLOMATES (« Diplomatic Add-On »), JOURNALISTES (« Media Add-On ») et RÉDACTEURS (« Speech-Writer Add-On »). Les organisations partenaires du PCP et les équipes respectives de l’Office des Nations Unies à Genève (ONUG) ont contribués un contenu utile pour les publics spécifiques et au-delà. Tous les dossiers peuvent être téléchargés en format pdf depuis cette section et peuvent être imprimés.

Le Projet de changement de la perception, basé à l’ONUG, vise à souligner l’impact collectif et la pertinence de la Genève internationale.  Des infographies du PCP qui démontrent l’impact des organisations basées à Genève sur les grands enjeux de la paix, du changement climatique et des droits de l’homme ont été inclus dans la dernière section « Les infographies sur l'impact ».

You are here

GVAData Binder

The GVAData Binder complements this online portal to provide users with a customized guide to information created and managed by International Geneva. It introduces the Geneva Data project and explains how to use this website. In the section "My GVAData", users can print out data entries relevant to them (searched by theme, format, SDG or organization) and order them under A to Z dividers in the way they prefer.

The resources contained in the binder go beyond just mirroring the website. The Geneva Data printed version was designed as a useful tool for users such as researchers and journalists. Helpful resources, including tips, contacts and quotes, were gathered across the board that can serve every interested member of the international community. For ease of orientation, they are categorized into four add-ons:  "Academic Add-On", "Diplomatic Add-On", "Media Add-On" and the "Speech-Writer Add-On". PCP partner organizations and respective teams from the United Nations Office at Geneva (UNOG) contributed useful things to know for specific audiences and beyond. All the Add-Ons are downloadable in pdf format from this section and printable. 

Perception Change Project, based at UNOG, aims to highlight the collective impact and relevance of International Geneva. PCP's visualizations of the impacts of Geneva-based organizations along the key themes of peace, climate change, human rights  etc. have been included in the last section "Impact Inforgraphics".