Vous êtes ici

Vision2020

Se connecter, croître et influencer

Nous vivons à l'âge d'or de la radio et de la télévision. Jamais auparavant le public n'a eu accès à un tel éventail de programmes de qualité dans les domaines de l'information et du divertissement. En dépit de l'arrivée de nouveaux opérateurs et de la multiplication des chaînes et des plateformes de distribution, les MSP restent aux yeux du public la source d'information la plus fiable et digne de confiance.

Cependant, en coulisses, le secteur des médias opère une transformation en profondeur. Sous l'effet du progrès technique et des nouveaux modèles de développement, les modes de consommation des médias changent du tout au tout. Cette transformation, cependant, s'opère moins rapidement que prévu.

Quatre grandes tendances se dessinent, qui toutes exercent un impact sur les MSP, nos clients et l'UER :

  • La planète se numérise
  • La mondialisation
  • L’évolution démographique en Europe
  • Internet est une force de rupture

Nous expliquons, dans les pages qui suivent, l’impact exercé par ces tendances sur les MSP. Nous décrivons également comment nous avons adapté nos orientations stratégiques et nos méthodes de travail de manière à contrecarrer ces tendances.

09. industry, innovation and infrastructure

Build resilient infrastructure, promote inclusive and sustainable industrialization and foster innovation

11. sustainable cities and communities

Make cities and human settlements inclusive, safe, resilient and sustainable

12. sustainable consumption and production

Ensure sustainable consumption and production patterns